sang pour sang :: longue vie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

longue vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktap
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous

je vous souhaite une longue vie
à vous et à votre royaume

bravo pour le fofo

amicalement

TaK

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

merci a toi l'ami ............. longue vie a votre royaume  !!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui officiellement vous venez de gagner vos alliés !!!!!!!!!!!!!! gloire a nos royaumes !!!!!!!!!!!!!

GOOZ
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

Premier pacte, première alliance donc première bière..... Longue vie à notre alliance

Chaos Blanc
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

En parlant de pactes je serai ravi d'en signer un avec vous

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

nous allons en discuter ........... blablablabla ....... ???? il y aura de la biere ? ........ j'ai posté dans diplomatie dans ton royaume, il n'y a aucuns problèmes je pense ...... bon faut que je refasse un groupe  Crying or Very sad ca me fait peur a chaque fois, j'ai du mal avec les forums

azaan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

Salut tout le monde ! ne t'inquiète pas Vanzam tu sera toujour le bienvenue au LCO.

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

merci .......... je pense que certains joueurs avait peur de moi, le probleme est résolu lol, maintenant c'est a sky de montrer les griffes lol

Chaos Blanc
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

GGRrrrrrrr

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:11 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

gentil chaton ........ gennnntiiiiiilllll

olivierflave
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

a sky cela faisait bien longtemps que je t avait pas vue

Dracofire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

Il est malade au moment ou je vous parle (a par s'il fait péter les cours)!!

olivierflave
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

il as raison de travailler, prenez exemple sur lui.....
je rigole^^ trop drole je sais. en tout cas le temps avant de pouvoir commencer a travailler

Dracofire
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

En fait je croi qu'y s'ai pris une semaine de vacance en plus

olivierflave
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

lol il perd pas le nord notre cher sky

azaan
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: longue vie Répondre en citant

IL AURAIT DU VENIR ! Y MA PA RENDU MON BOUKIN Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: longue vie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation