sang pour sang :: video

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

video
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

je pencherai pluto pour... euh... je sai pa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

bah, dis toi que chez sky c'est plutot le club med, et que chez nous, au moindre faux pas on t'avoine ...a toi de voir ...... tu vois les petites guillotines en bas, c'est la que l'on vois qui l'on prend, qui l'on prend pas, voir meme ceux que l'on va virer (pour l'insant c'est calme lol), 3 juges, il n'y auras pas dégalitée l'ami ........... si tu veins chez nous, tu te tiens a careaux ......

olivierflave
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

bon d accod je vous annonce mon depard^^

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green sauf avec ceux ou j'ai commencé lol

olivierflave
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

sa va c bon je reste

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

on m'as envoyé ca ........ bon mon cousin m'as comparé a ce mec, flatteur, mais je danse pas comme une pédale ........ d'ailleur c'est bizare personne lui dis autour ........ qu'il dans comme une pédale ........... lol
http://www.youtube.com/watch?v=7hJ4qKlO5uU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation