sang pour sang :: TROMBINOSCOPE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

TROMBINOSCOPE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuel
fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

et de nos jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

whouawwwwww manu la classe dans l'jardin! on dirait un vrai homme de la nature  Mr. Green , un peu comme vanzam non?

tatie mouahahahahahahahahahahah j'aime pas ton costume Mort de Rire je te préfère deguiser en guitariste Mort de Rire
( tu me diras comment t'arrives a jouer un verre de vin a la main...)

SPOOG
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

c l'aveyron ça ils sont forts 

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

A 3 grammes dans chaque poche j'arriverai meme à jouer avec les pieds!!! Pour la tenue elle n'existe plus depuis 2 ans!!! 'en plus je crois que je n'y rentrerai plus (tout ça à cause d'un ourson...)

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

je suis amoureuse alors je met une jolie photo de mon winny l'ours
on ( je suis trop gentille avec toi winny, alors jette les photos compromettantes...)

winnylourson
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

c pour ca que je t'aime!!!!

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

oula, calmer vos ardeurs !! (en fait je suis jalouse car il me dit pas ca en public le mien... Crying or Very sad ) Mort de Rire

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

je pense que dans son post il un peu ironique  le winny....

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

voilà le résultat d'une soirée à jouer de la guitare avec un verre de vin... lol

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Mort de Rire

oiseau_du_paradis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

j'adore ces photos tatimimie et winny... Joli combat mais je dirai que le gagnant est quand même tatimimie y'a pas à dire l'ourson t'as vraiment une sacrè tête sur cette photo!!! Laughing

winnylourson
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

oiseau tu as acces au tchat?

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

allez ........... soyons fou j'dois bien en avoir une autre qui traine

oui je sais !!!!!!! pour ca que je demande ce qui se passe la nuit lol, je cuve .........

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

mon amour ...........

HHAHAHHAHAHAAAAAAAAAA vous l'avez vue chanter la reine !!!!!!!!!

..... si c'est pas malheureux, imaginez notre futur gosse avec les deux alcolos .......  ce sera un pied de vigne .....

Oromis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Voila ma prie Photo en DATE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: TROMBINOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation