sang pour sang :: Seigneur Cachin

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Seigneur Cachin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cachin
Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous suite à une visite de votre reine. Je souhaite donc vous presenter ma candidature et donc vous donnez quelque info sur moi.
Je suis inscris depuis mi septembre je crois et j'avais joué auparavant 6 mois. Je me reconnais plus dans le style guerrier que celui de marchand (en fait je ne vend pas) et je n'hesite pas à piller quelques seigneurs ayant oublié de ranger leur or.
Je ne traine pas de casseroles derrieres moi (ou alors des toutes petites), j'ai quitté mon ancien royaume (Les Affranchis) suite à une brouille général.
Pour les condition cela me semble ok.
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

Pour ma part c'est ok, en + tu as déja l'expérience d'un royaume donc ok.
Y'a juste une chose a respecter chez nous c'est : RESPECT, LOYAUTE, HONNEUR,SOUTIEN

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

j'suis ok aussi mais faut pas de violence  , c'est pas bien !  et on tape pas sur ces camarades  ....... on les écrasent !!!!!!!!!! bienvenue chez nous l'ami (a l'essai)

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

Mon grand seigneur à posté sa réponse en meme temps que moi et du coup la mienne n'apparait pas!!!  (c'est moi la dame....hihihih)

Je disais que pour ma part, la description me parait bien.
+ 1

En ce qui concerne la violence, ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau

cachin
Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

Merci à vous
Je tacherai de faire mes preuves

tatimimie
Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Seigneur Cachin Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Seigneur Cachin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation