sang pour sang :: candidature blackbird

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature blackbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbird
Paladin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: candidature blackbird Répondre en citant

jai oublier de me presenter, donc bonjour, je m'appel blackbird, j'ai 22 ans, et ma passion dans la vie c'est le poutrage. je le pratique assez souvent, lors de differentes occasions, comme par exemple, lors d'un ennuis monstrueux, je prend le premier le la liste qui a le plus d'homme et hop je le poutre, oui je sais c'est pas bien, mais qu'es que c'est bon Smile

et sinon mon armée est un peu dissipée elle ne fais que boire et fumer, je ne les tients plus, donc dsl pour certain poutrage, ce n'est pas de ma faute^^

bon voila jai finis jespere que sa vous a plus

gros poutou a tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuel
fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: candidature blackbird Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: candidature blackbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation