sang pour sang :: tous des trous du cul !!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

tous des trous du cul !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPOOG
Paladin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: tous des trous du cul !!!! Répondre en citant

Voila une semaine de ban pour rien, les modo fonts du zéle a la con se jeu ne me sert a rien ap mon ban je reviendrai vous dires un aurevoir définitif. a plus .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: tous des trous du cul !!!! Répondre en citant

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: tous des trous du cul !!!! Répondre en citant

c'est Andimion qui t'as bloqué 3 jour, ainsi que razor ^^ vous deviens y allez correct sur les insultes pour qu'il bann les 2 mdr

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: tous des trous du cul !!!! Répondre en citant

chez nous on a trouvé la technique, c'est une partie privé qui s'appel histoire,, je rassure de suite l'abruti qui cherche pour faire son bac +5, c'est dans notre forum de royaume ...... non cherche pas dans royaume ^^ rigolez pas y'en a un qui l'aura fait j'en suis sur.
Ceux qui lise et qui juge les Rp maintenant et ca ca, ca plaira pas a tout le monde, mais ce sont des faillots et des mytho, je parle pour la majorité qui t'enverrons des mp en disant : tu as fais un travail magnifique, ou bravo tu te débrouilles vraiment tres bien mais il manque un z au milieu du nom Gwekamolle.
Enfin pour conclure, je sais que fwo ne se dépleuple pas, mais que nous on as notre petite équipe et ca fait bien rire quand on vois des gens comme notre diplomate Spoog se faire virer pour insultes, en fait il a mal tourné sa phrase et ca choque le furoncle qui lui a répondu, ou jeffarg 2 aussi qui n'as plus le droit de s'exprimer ^^.
Certain voulaient une ambiance de merde on l'as, faut pas venir pleurer dans les jupes de maman maintenant c'est trop tard.
Meme si j'ai beaucoup de respect pour certain qui on répondu a se post, mes propos ne leurs sont pas destinés, mais a ceux qui savent pas quoi faire de leur vie et qui cherche encore ou j'ai bien pus mettre mes rp dans la partie privée du forum ^^, allez beubeu cherche ......

Vanzam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: tous des trous du cul !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation