sang pour sang :: aliance Dynasty sang pour sang

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

aliance Dynasty sang pour sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ancien tueur
ALLIES

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

Bonjours a tous je suis un tres ancien SPS et oui quant j'etait la il n'y avait que vava apo mich gooz emmanuel et toinouf don 2 sont partit du jeu a croire que sang pour sang tue
bon je vient pas la pour vous racomter ma vie mais pour vous demander une aliance un pacte quoi
les raison
1vous etes sympas(ceux que je connait)
2 vous etes des guerrier comme nous
3 vous n'aver peur de rien et vous etes loyal(pas comme les vampire)esperont que bonnie ou un de ses disiple ne passe pas ici...
4 qui a mis les nouveau smylee
5 je sais pas encor
si vous n'etas pas convaincue
je ne peut rien pour vous.

ps bravo a emmenuel pour sa promo dire que meme apo na pas se grade
bravo aussi a vava qu'elle evolution
bravo a tous les ancien sps pour toute c'est recrut
bravos au recrut pour etres devenue un sps

question
estce que vava fais toujours du graphisme???

sinon ptdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

Mr. Green vanzam en fait de temps en temps....mais les signatures de bonnie sont mieux (elles bougent lol)

bravo a emmanuel pour sa promo dire que meme apo na pas se grade

c'est parce que je le veux bien! et la décision a été prise ensemble ^^ c'est vrai que nous sommes un royaume tres unis maintenant.

Pourquoi tu veux une alliance? Pour qu'on puisse protéger votre royaume?

L'ancien tueur
ALLIES

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

heu nous on se protege tous seule parce que je vous aime bien^^

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

loool bah moi je dis pourquoi pas ......a voir avec les autres  maintenant

L'ancien tueur
ALLIES

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

j'espere que les autre sont gentil

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

ca dépend du moment ^^

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

bon en tant que souverain majeur, grand fondateur, et tout le tintouin bla blablabla (un soldat arrive en hurlant vers Vanzam, tout le monde est pret, les prisonnier on été placé sur les catapultes a votre demande, avec de eventailles japonais et on prépare les unijambise pour leurs mette des petits pieds qui cours vite ......
Mon Seigneur, je peux vous demander pourquoi vous mettez autant de japaconnerie dans ce poste ?)

Donc je suis heureux de savoir que nous ferons une belle alliance, et les Vampires peuvent passer, la réponse sera la meme, je haie leur royaume, il ne sont que bouffonnerie et ne valent rien, les SPS c'est une équipe, pas une ribambelle de branleur qui se prenne pour des dieux ..... quoi que Sayan, il aime bien quand on l'appel dieu

Pour moi c'est oui également

c'est VANVAN sur les autres jeux, ou colonel Vanzam lol

L'ancien tueur
ALLIES

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang Répondre en citant

youpi mon vava
et de 2
aller les autre venez je n'attent que vous^^

vampire=pas gentil
parce que vampire= darka
darka = poutrage de mes 20 000 sorcier et 10000 chevalier
poutrage de mes 20 000 sorcier et 10000 chevalier= parce que un amis l'avait enerver

sinon a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: aliance Dynasty sang pour sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> Pactes et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation