sang pour sang :: Le Topic du Noob

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Topic du Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gore
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

1ère question technique d'un grand débutant  Embarassed

quel est l'intérêt de mettre des troupes en garnison ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich
fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

Au vue de ma petite experience : AUCUNE !!!

Moi j'ai arrété de construire des dèfences, je préfère la strategie cache cache avec l'ennemi ....
Ou alors, peut etre, en mettant toutes ses ressources dans la construction de déf. pendant des semaines ....

Le_Tueur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

aucun sauf si tu joue defensif

Seigneur Vanzam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

meme si tu joue défensif ............ au pira ca fait claquer 1000 gars de premiere ligne ............ c'est bien quand tu sais pas quoi faire avec tes troupes ......... style j'ai 100 charettes pour le pillage, j'lais planque du temps de la nuit et le lendemain j'suis opérationel des mon réveille ........ (sacahant que je me leve entre 4 et 6 h du mat .......... c'est tres pratique) ...... mais de la a planquer une armée ..... demande a certains comme morcuard ......... ca sert a perdre plus vite mdr

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

perso j'en mets jamais en garnison. si c'est pour me les faire peter c'est nul lol

Kimerlude
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

Bah moi je met toute mon armée en garnison, les peux de joueurs qui peuvent m'attaquer se ferait défoncer ^^

apocalypto
fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

oui mais fait attention quand meme. les crêpes ca arrive vite quand meme

Le_Tueur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le Topic du Noob Répondre en citant

ouai par exanple moi je peux te poutre facil ou enpereur Z aussi donc fais les voyager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Le Topic du Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sang pour sang Index du Forum -> sang pour sang -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation